Nice-Matin (Cannes)

Les échos

-

Des Français parmi les meilleurs Une course de très haut niveau donc, où les Français ne sont pourtant pas relégués au dernier plan. Deuxième Européen (derrière l’Écossais Sam McCutcheon) et premier tricolore, Nicolas Luxembourg, originaire d’Aix-En-Provence, termine la course à une très belle e place, en h’’’. Pour son premier marathon, la Française Magali Aureille franchit la ligne d’arrivée en e position, e des féminines, bouclant les , km en seulement h’’’.

Anaïs Quemener et son compagnon à deux doigts de la victoire Porte-drapeaux de la team « Skechers performanc­e » pour l’épreuve de relais duo mixte (x, km), Anaïs Quemener et son compagnon Mathieu Leroux sont passés à un cheveu de la victoire d’épreuve. En h’’’, ils terminent deuxième, à une poignée de

La « Tyre Lady » toujours au rendez-vous Finir un marathon en h’’’, ce n’est pas si impression­nant. Sauf si vous le faites en traînant derrière vous un pneumatiqu­e d’une dizaine de kilos. C’est exactement ce que fait Rima Chai depuis maintenant plus de  ans, dans un effort pour sensibilis­er les événements sportifs sur leur impact écologique. La coureuse singapouri­enne a notamment déclaré la guerre aux gobelets plastiques à usage unique, très souvent utilisés dans ce genre de course. Pour sa première sur la Côte d’Azur, celle qui s’est élancée une heure et demi avant tout le monde ce matin a terminé sa course pile à l’heure, à h. Exemplaire.

 ??  ?? secondes de la team « Capfun Semi », qui a bouclé la distance en h’’’.
secondes de la team « Capfun Semi », qui a bouclé la distance en h’’’.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France