Nice-Matin (Cannes)

GOLF Des Azuréens brillants

- B. Q.

La Golf Cup Nice Matin 2018 s’est achevée à Terre Blanche, huitième rendezvous d’une saison golfique qui aura mobilisé plusieurs centaines de joueurs au fil des étapes s’étant tenues dans les plus beaux golfs de la région. Outre les escales varoises, la Golf Cup Nice Matin s’est jouée aussi au Old Course de Cannes Mandelieu, au Royal Mougins, à Saint-Donat à Grasse et au Riviera golf du domaine de Barbossi à Mandelieu. Cette année encore, les joueurs azuréens étaient nombreux à participer et lors de la finale à Terre Blanche, certains ont obtenu de brillants résultats : Matthieu Louppe et Luc Moulinas (MonteCarlo) ont fini deuxièmes en brut, Yves Bonardi et Muriel Courché (Grande Bastide) troisièmes, cette dernière ayant remporté de nombreuses fois tout au long des étapes les concours de drive. Autres duos moult fois à l’honneur : Joseph Catanoso et Henri Scandola, les Mentonnais licenciés à l’ASSP Monaco, et Jérémie Natif et Eddie Nezri du golf Le Provençal à Sophia-Antipolis. Leurs places d’honneur leur ont valu de nombreuses récompense­s, notamment lors de la finale parrainée par BAC Jaguar Land Rover, fidèle soutien de la compétitio­n, et l’agence des Etrangers à Monaco, soutien prestigieu­x de la Golf Cup Nice Matin 2018. Comme l’on dit dans d’autres sports, il faudra faire encore mieux en 2019 !

 ??  ?? Le Mentonnais Joseph Catanoso (en vert) a remporté le concours de drive. Il est félicité notamment par Philippe Hamache de l’agence des Etrangers. (Photo DR)
Le Mentonnais Joseph Catanoso (en vert) a remporté le concours de drive. Il est félicité notamment par Philippe Hamache de l’agence des Etrangers. (Photo DR)

Newspapers in French

Newspapers from France