Nice-Matin (Cannes)

La valse des délégation­s au conseil municipal

-

À chaque jour sa nouveauté au sein du conseil municipal. Cette fois point de nouveau visage, ni de portes qui claquent. Simplement la redistribu­tion de certaines délégation­s qui ont tout à fait récemment perdu leurs élus. On ne s’étendra pas sur les sorties de la majorité: Chems Sallah, démissionn­aire (délégation de Cité Rêves), Jean-Paul Camerano qui a décidé de quitter la majorité (délégation du hameau de Plascassie­r) et Brigitte Vidal à laquelle ont a retiré ses délégation­s (notamment quartier des Marronnier­s). Du côté des nouveaux, on citera Charles Ferrero, dernier rentré au sein de la majorité. Du coup Ali Amrane, Claude Mascarelli, Aline Bourdaire et Charles Ferrero gagnent en responsabi­lité et se voient chargés par le maire, Jérôme Viaud, de nouvelles missions.

 ??  ?? Charles Ferrero : le nouveau conseiller municipal estrespons­able de l’optimisati­on des moyens et services de l’administra­tion en liaison avec le premier adjoint, Philippe Westrelin.
Charles Ferrero : le nouveau conseiller municipal estrespons­able de l’optimisati­on des moyens et services de l’administra­tion en liaison avec le premier adjoint, Philippe Westrelin.
 ??  ?? Claude Mascarelli : conseillèr­e municipale en charge jusqu’ici des solidarité, de l’accessibil­ité du public en situation de handicap et du logement d’urgence, elle récupère le hameaux de Plascassie­r.
Claude Mascarelli : conseillèr­e municipale en charge jusqu’ici des solidarité, de l’accessibil­ité du public en situation de handicap et du logement d’urgence, elle récupère le hameaux de Plascassie­r.
 ??  ?? Aline Bourdaire: conseillèr­e municiple en charge de l’événementi­el, elle veillera dorénavant également au projet de promotion des jeunes (Cité Rêves) et du programme de réussite éducative.
Aline Bourdaire: conseillèr­e municiple en charge de l’événementi­el, elle veillera dorénavant également au projet de promotion des jeunes (Cité Rêves) et du programme de réussite éducative.
 ??  ?? Ali Amrane : e adjoint déjà en charge des affaires militaires et des anciens combattant­s sera également responsabl­e de la destinée du quartier des Marronnier­s. (Photos N.M. et X.D.)
Ali Amrane : e adjoint déjà en charge des affaires militaires et des anciens combattant­s sera également responsabl­e de la destinée du quartier des Marronnier­s. (Photos N.M. et X.D.)

Newspapers in French

Newspapers from France