Nice-Matin (Cannes)

Après le before d’hier, Cannes est prêt pour le grand show

Avant le grand show de ce soir, le palais des Festivals a entamé les festivités avec l’inmanquabl­e Before des NRJ Music Awards. Un spectacle qui rencontre toujours autant de succès auprès du public

- CLÉMENT TIBERGHIEN ctiberghie­n@nicematin.fr

Dadju, Claudio Capéo, Jérémy Frérot, Vegedream, Vitaa, Lea Paci, Alonzo, Anne-Marie, Diva Faune, Philippine ou encore Bigflo et Oli, tous sont venus hier soir avec un seul mot en tête : faire chanter le public. Enfants, adolescent­s, parents, chacun entonne en coeur les paroles des morceaux que les artistes sont venus présenter au palais des Festivals. Un salon des ambassadeu­rs plein à craquer pour l’événement, qui a permis, à un public conquis, de rentrer en communion avec ses idoles. Voilà qui est de bon augure pour le grand show de demain. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’obtenir le précieux sésame d’entrée, rendez-vous à  h ce soir sur TF.

 ??  ??
 ?? (Photos Patrice Lapoirie) ?? Plus de  personnes sont venues, hier soir, applaudir leurs artistes préférés. Un salon des ambassadeu­r en pleine ébullition pour une soirée mémorable.
(Photos Patrice Lapoirie) Plus de  personnes sont venues, hier soir, applaudir leurs artistes préférés. Un salon des ambassadeu­r en pleine ébullition pour une soirée mémorable.
 ??  ?? Pour le coup, Biflo et Oli «y sont allés» mais peut-être pas pour la dernière fois.
Pour le coup, Biflo et Oli «y sont allés» mais peut-être pas pour la dernière fois.
 ??  ?? Jérémy Frérot a donné de la voix.
Jérémy Frérot a donné de la voix.

Newspapers in French

Newspapers from France