Nice-Matin (Cannes)

MOUANS-SARTOUX Anthony et Jonathan, vedettes de «Mon plus beau Noël»

Le couple mouansois passe dans l’émission de TF1, aujourd’hui à partir de 17 h 10. Son défi : démontrer aux autres concurrent­s du show que leur Noël est bien le plus magique de tous

- D. G.

Light show, musique, effet neige, visite du Père Noël, vidéo projection... La magie de Noël n’est pas un vain mot pour Anthony Censi et Jonathan Picardo. Les jeunes époux de 25 et 28 ans, seront les stars de « Mon plus beau Noël », aujourd’hui, lundi 12 novembre, à 17 h 10 sur TF1. Toute la semaine, les plus grands passionnés de Noël s’affrontero­nt sur le petit écran. Le défi : démontrer aux autres que leur Noël est le plus magique de tous. Pour les départager, plusieurs critères : la décoration et le sapin de Noël, le menu de réveillon, la tradition et l’esprit de Noël. «Le tournage a été difficile, mais c’est une super expérience, raconte Anthony Censi. Pour moi, ce n’est pas une compétitio­n. Tout le travail que nous faisons, ce n’est que du bonheur ! » Leurs atouts ? « Nous sommes jeunes et fun. C’est un Noël 2.0. »

À voir «en vrai» dès le er décembre

Un grand show son et lumière

Atelier Parkinson

Aujourd’hui de  h  à  h , atelier sur la maladie de Parkinson et ses traitement­s, au , avenue MauriceJea­npierre. Gratuit. Rens. .....

Journée nationale des aidants

Au centre René Labreuille, , avenue des Mimosas, le samedi  novembre de  h  à  h , formation par Repairs Aidants : « Être aidant : les répercussi­ons familiales, professonn­elles et sociales ». Gratuit. Rens. ..... inspiré des États-Unis. « Petit, j’allais acheter des guirlandes avec mon argent de poche, poursuit Anthony. Lorsque j’ai vu une vidéo d’un show américain, je me suis dit je ferai la même chose. Dès que j’ai eu ma maison, j’ai commandé des cartes électroniq­ues aux États-Unis. C’est un travail de longue haleine, qui demande du temps, de l’argent, des sacrifices... Jonathan s’est pris au jeu et toute la famille vient participer. » Leurs admirateur­s seront sans doute devant leur écran de télévision, lundi. « Nous avons vu tous les épisodes de la saison 1, avoue Anthony. Cela nous a plu. On a hâte de voir l’émission. On est un peu stressé de se voir et savoir ce que les gens vont penser. On est resté nous-mêmes. On n’est pas fan de se montrer à la télévision mais on a travaillé un an sur la décoration et les sons et lumières cela fait plaisir de voir du monde chez nous. Les gens viennent de très loin. » Le public pourra également admirer le show du 1er décembre au 15 janvier, de 18 à 21 h, au 190 avenue de Grasse. Le Père Noël est même au rendez-vous tous les samedis de 18h30 à 19 h 30.

 ??  ??
 ?? (Photo D. G.) ?? Le duo nous transporte dans la féerie de Noël ce soir sur TF et tous les soirs de décembre à Mouans.
(Photo D. G.) Le duo nous transporte dans la féerie de Noël ce soir sur TF et tous les soirs de décembre à Mouans.
 ??  ??   LED, des kilomètres de rallonge, et des centaines de prises ont été nécessaire­s pour un show hors du commun.
  LED, des kilomètres de rallonge, et des centaines de prises ont été nécessaire­s pour un show hors du commun.

Newspapers in French

Newspapers from France