Nice-Matin (Cannes)

Nicolas Cappelaere (Laboratoir­es Ineldea) sacré Entreprene­ur de l’année

-

Il a décidé de faire de sa PME une ETI et plusieurs des leviers actionnés pourraient lui permettre d’atteindre cet objectif rapidement. Nicolas Cappelaere, le fondateur des Laboratoir­es Ineldea, a été sacré Entreprene­ur de l’année . Un prix qui salue sa croissance et son ambition. Nicolas Cappelaere a créé sa propre société en  après quinze ans d’expérience dans l’industrie pharmaceut­ique. A l’époque, son but était de faire reconnaîtr­e les produits de santé naturels. De faire valoir une manière préventive de s’occuper de sa santé à l’aide de complément­s alimentair­es et de cosmétique­s naturels. Les clés de sa réussite ont été (et restent) l’innovation avec des formules spécifique­s à chaque étape de la vie combinée à une équipe fédérée qui croit durablemen­t au projet. Son ambition est de doubler le chiffre d’affaires d’ici à cinq ans ( M€ cette année). La levée de fonds ( M€) réalisée fin  lui permet d’accélérer à l’internatio­nal et d’envisager une croissance externe. Il a intégré l’accélérate­ur de PME de Bpifrance.

 ??  ?? Nicolas Cappelaere s’est vu remettre le trophée réalisé par la Verrerie de Biot par Émilie Souilmi (Bpifrance), Marc Ippolito (Nicexpo) et Denis Carreaux (Nice-Matin).
Nicolas Cappelaere s’est vu remettre le trophée réalisé par la Verrerie de Biot par Émilie Souilmi (Bpifrance), Marc Ippolito (Nicexpo) et Denis Carreaux (Nice-Matin).

Newspapers in French

Newspapers from France