Nice-Matin (Cannes)

« Assez fou pour y aller »

-

« Si on fait appel à moi, je pense que je suis assez fou pour y aller », a Pierre-Hugues Herbert au sujet de l’éventualit­é d’être aligné en simple aujourd’hui. « Quoi qu’il arrive, je vais mettre mon grain de folie, que je sois sur le terrain ou sur le banc. Ce grain de folie on va le mettre et on va essayer de faire passer un mauvais moment aux Croates », a ajouté « C’est certain que si j’étais amené à rentrer sur le terrain, je n’aurais pas eu la même préparatio­n que les joueurs de simple. Mais déjà j’ai un match de double de préparatio­n, avec des glissades. Du simple j’en ai joué beaucoup cette année et je n’ai pas fait une mauvaise saison sur terre battue », a-t-il estimé.

 ??  ?? le Tricolore. Herbert, qui s’est dit prêt à jouer, a toutefois souligné qu’on était encore « loin » de cette éventualit­é, précisant ne pas savoir la stratégie que son capitaine Yannick Noah avait en tête.
le Tricolore. Herbert, qui s’est dit prêt à jouer, a toutefois souligné qu’on était encore « loin » de cette éventualit­é, précisant ne pas savoir la stratégie que son capitaine Yannick Noah avait en tête.

Newspapers in French

Newspapers from France