Nice-Matin (Cannes)

PGHB : Bourkab leur manque déjà

-

Elles le savaient, que la vie serait plus dure, sans leur capitaine. La semaine dernière, face à Vallauris, Linda Bourkab jouait son dernier match de la saison, avant de s’en aller pendant quelques mois en congé maternité. Et samedi soir, les Grassoises auraient donné beaucoup pour avoir Linda Bourkab à leurs côtés. Handicapés par les blessures et un effectif pas toujours pléthoriqu­e, les filles de JeanChrist­ophe Dalmasso ont souffert ce week-end, concédant leur deuxième défaite de la saison dans la salle du HB Plan-de-Cuques (30-26). Après une première période plutôt équilibrée, malgré les trois buts d’avance des locales à la mi-temps, les coéquipièr­es de Lucie Jakob, auteure de huit réalisatio­ns, n’ont jamais réussi à combler leur retard, s’inclinant finalement 30 à 26, malgré les belles prestation­s de Magali Monza et Assma Mardouli. Une défaite qui raisonne comme un coup d’arrêt pour les Grassoises, qui restaient sur trois succès de rang. Au classement, le Pays de Grasse Handball ASPTT est désormais quatrième (17 points), mais à égalité de points avec les Collines, Cannes-Mandelieu et Cagnes-sur-Mer. R.B.

 ??  ?? Les filles de Jean-Christophe Dalmasso ont concédé leur deuxième défaite de la saison dans la salle du HB Plan-de-Cuques (-). (Photo R.B.)
Les filles de Jean-Christophe Dalmasso ont concédé leur deuxième défaite de la saison dans la salle du HB Plan-de-Cuques (-). (Photo R.B.)
 ?? Le HBDC a retrouvé la première place du championna­t. (Photo R.B.) ??
Le HBDC a retrouvé la première place du championna­t. (Photo R.B.)

Newspapers in French

Newspapers from France