Nice-Matin (Cannes)

José Rey : « Une crèche et un hôtel dans la seconde tranche de travaux »

-

La phase  du centre Olympie est terminée. La suite sera toute aussi intéressan­te, puisque les promoteurs envisagent la création d’une crèche et d’un hôtel dans ce secteur au passage très important. Rencontre avec José Rey.

Comment en êtes-vous arrivé là ?

Ce secteur avait besoin d’un petit centre commercial complément­aire de l’existant. Près de   véhicules passent quotidienn­ement près de chez nous. Alors on s’est dit tout simplement que si on répond à l’attente des gens et qu’on leur offre du stationnem­ent, ils viendraien­t à Olympie. Pour le moment il y a environ  places de stationnem­ent en parking souterrain. Nous sommes en train de construire un second bâtiment avec deux sous-sols et près de  places.

Avez-vous déjà des entreprise­s intéressée­s par cette extension ?

Une crèche a déjà signé et accueiller­a  enfants environ. Ensuite nous prévoyons d’installer près de  chambres en mode appartemen­ts hôtels d’un standing quatre étoiles. Ce sera la grande nouveauté pour . Nous voulons réussir notre pari avec le complexe Olympie. Pour cela, nous allons également créer des aires de jeux pour les enfants.

Pourquoi ne pas avoir cherché à attirer plus de grandes enseignes commercial­es ?

On a préféré miser sur deux locomotive­s avec Boulanger et MaxiBazar. Et, ensuite, de travailler avec des gens d’ici. S’ils veulent nous rejoindre, la balle est maintenant dans leur camp.

 ?? (Photo R. Y.) ?? José Rey : l’un des propriétai­res du centre Olympie
(Photo R. Y.) José Rey : l’un des propriétai­res du centre Olympie

Newspapers in French

Newspapers from France