Nice-Matin (Cannes)

D : Grasse II, leader affirmé

- ROMAIN BOISAUBERT

Toujours invaincue cette saison, la réserve du RC Grasse (er,  pts) est prête pour le choc. Demain (h), face à L’Entente Sportive des Baous (e,  pts), seule autre équipe encore invaincue cette année, la mission s’annonce périlleuse. Mais les matchs couperets, les Grassois semblent les apprécier. La semaine dernière, la meilleure attaque du championna­t s’est débarrassé­e sans trop forcer de l’AS des Moulins (-), pourtant deuxième de la poule. Bis repetita face aux Baous ?

fois composer avec les absents, se désole le technicien grassois, contraint ce soir de revoir son assise défensive et privé encore une fois d’Artheron et Andrea, blessés, mais qui enregistre­ra le retour d’Abt, qui devrait être aligné dans l’axe aux côtés de Robalo. Il reste trois matchs avant la trêve (Martigues,

Nice et Annecy) . À nous de bien les négocier, de serrer les dents et d’essayer de grappiller un maximum de points pour se rapprocher du maintien le plus rapidement possible. » Ce soir à 18 heures, stade de La Paoute, RC Grasse (3e - 21 points) Martigues (11e - 13 pts)

Newspapers in French

Newspapers from France