Nice-Matin (Cannes)

À Grasse, le hameau de Saint-Antoine ouvre la saison des marchés de Noël

- M.L.M.

C’est une tradition bien ancrée : le hameau de Saint-Antoine est le premier à lancer la saison des marchés de Noël dans la cité des parfums. Hier, et aujourd’hui encore, une cinquantai­ne d’exposants ont installé leurs étals sur les terrasses entre mairie annexe et école élémentair­e : produits de bouche, alcools, idées cadeaux en tous genres offrent l’opportunit­é de décorer la table des fêtes et de déposer de jolis paquets au pied du sapin le jour J. Hier, la journée a été ponctuée d’animations, dont un spectacle de danse joliment orchestré et la toute première apparition du père Noël. Organisé par le comité des fêtes, et l’élu de quartier, Serge Percheron qui fait aussi office de père Noël (ne le répétez pas aux enfants !), ce marché invité également à découvrir la crèche géante de la salle des fêtes, la musique du Jazz-band, l’atelier de maquillage de 10 à 12 h seulement… Aujourd’hui, dimanche, le père Noël est de nouveau attendu à 16 h 30. Le marché est ouvert de 9 à 18 h, 57, chemin de la Chapelle.

 ?? (Photo M.L.M.) ?? Aujourd’hui encore en musique, les enfants sont attendus par le père Noël à  h  au marché de Noël de Saint-Antoine.
(Photo M.L.M.) Aujourd’hui encore en musique, les enfants sont attendus par le père Noël à  h  au marché de Noël de Saint-Antoine.

Newspapers in French

Newspapers from France