Nice-Matin (Cannes)

Les échos

-

Savini à l’honneur

Comme à l’accoutumée, un illustre ancien est invité à rencontrer les supporters lors du rendez-vous « Raconte-moi » au Café des Aiglons. Avant ce Nice Angers, c’est Henri Savini, joueur du Gym entre  et  qui partagera ce moment avec les supporters dès h. Il recevra ensuite sur la pelouse le traditionn­el Trophée de l’Ancien Aiglon, avant le coup d’envoi.

Le Gym encore solidaire

Dans le cadre du programme « Gym Solidaire » et du partenaria­t entre le club et Les restos du coeur, une grande collecte de denrées alimentair­es sera organisée en marge de la rencontre. Des points de collecte sont à la dispositio­n des supporters dès l’ouverture du parvis, au pied de chaque escalier du stade. De plus, € sera récolté pour chaque billet vendu et reversé à la Banque alimentair­e.

Mandrea retrouve Nice

Il y aura une tête connue des dirigeants de l’OGC Nice, ce soir sur le banc angevin. En effet, après le forfait de Zacharie Boucher, son portier n°, Stéphane Moulin a convoqué Anthony Mandrea, né à Grasse et formé au Gym. Le gardien de  ans a disputé un match pro, c’était avec Nice contre Bordeaux le  novembre .

Newspapers in French

Newspapers from France