Nice-Matin (Cannes)

KARATÉ Des médailles à émotion

-

Ils étaient 15 compétiteu­rs dernièreme­nt à s’aligner sur les tatamis de Peymeinade à l’occasion du championna­t départemen­tal Katas. Les karatékas cannois, jeunes protégés de Sabrina Ristagno, professeur du club As Cannes Karaté, ont su récolter les fruits de leur travail, avec comme récompense de nombreuses médailles.

Goubert en or

En cadets, Arhur Piel monte sur la 3e marche du podium, Elie Ayache en minime se hisse brillammen­t jusqu’en finale et décroche l’argent, et l’équipe garçons complétée par Virgil Goubert remporte l’or. Chez les filles, Lola Cleaz monte termine 3e en cadettes. Du côté des benjamins (10-11ans), un podium 100 % As Cannes Karaté avec Maxime Barth, Samuel Benichou et Axel Billottee.

Une pensée pour Sabrina

L’équipe poussins pupilles composée de Sergiu Bulumac, Maxime et Samuel se classe première, chez les pupilles, Sergiu et Dario Valeri, 3e et enfin chez les poussins, Aurélien Barth dans le sillon de son frère Maxime, obtient une médaille d’or méritée et encouragea­nte pour sa première compétitio­n. Des résultats d’autant plus

 ??  ?? Les jeunes combattant­s cannois de l’As Cannes karaté au top. DR
Les jeunes combattant­s cannois de l’As Cannes karaté au top. DR

Newspapers in French

Newspapers from France