Nice-Matin (Cannes)

Grasse : une baisse de régime à l’Amiral

-

Ils n’étaient pas très nombreux, hier matin, à se rassembler devant le lycée Amiral-de-Grasse. Après une semaine de mouvement, la mobilisati­on connaît une baisse d’intensité mais elle reste d’actualité. Jeudi, cinq représenta­nts des lycéens ont participé à une réunion avec la proviseure et les enseignant­s du lycée Amiral pour « C’était une réunion très constructi­ve, Il s’agit d’ailleurs d’une des solutions pour sortir de cette crise. Il est important de tisser des ponts entre nous et les lycéens. » Satisfaite de l’évolution que prennent les choses, la proviseure souhaite poursuivre dans le dialogue. Si peu de cours ont été assurés, hier, l’établissem­ent demeure ouvert. Un message a toutefois été envoyé aux parents afin de les informer pleinement sur les événements et leur conseiller de garder leurs enfants chez eux.

 ??  ?? exposer leurs revendicat­ions et échanger leurs points de vue. indique Michèle Ottombre-Borsoni, proviseure au lycée Amiral-deGrasse.
exposer leurs revendicat­ions et échanger leurs points de vue. indique Michèle Ottombre-Borsoni, proviseure au lycée Amiral-deGrasse.

Newspapers in French

Newspapers from France