Nice-Matin (Cannes)

Ben Meftah: «On ne va plus parler de malchance »

- RECUEILLI PAR V. S.

Encore des regrets. Comme trop souvent depuis le début de saison, les joueurs de l’AS Fontonne sont revenus d’un déplacemen­t sans victoire hier après-midi. Plutôt bien en place en première mi-temps, les hommes d’Olivier Simonini n’ont pas réussi à poursuivre dans le même sens après le repos pour finalement s’incliner - à Fréjus. Le milieu de terrain Ramzi Ben Meftah regrette les carences de son équipe.

Les scénarios de vos matchs se répètent souvent : il y a de bonnes choses mais vous ne prenez pas de points !

Au bout d’un moment on ne va plus parler de malchance. Je pense que c’est un peu de notre faute, il faut dire la vérité. Les buts c’est bien nous qui les donnons et personne d’autre. Il faut travailler plus, faire plus que ça, être plus concentrés de la première à la dernière minute et même dans le temps additionne­l. Tout simplement.

C’est une question de maturité ou plutôt de concentrat­ion ?

Les deux. Il faut être un peu plus mature, être tout le temps concentrés aussi… Il ne faut pas remettre la faute sur ses collègues ou autre mais chacun doit se battre pour l’autre, c’est comme ça que ça doit marcher. On est dans le même bateau et on doit tous avancer dans le même sens.

« Nous et nous seuls ! »

L’apprentiss­age du niveau Régional  et plus compliqué que vous le pensiez ?

Je ne pense pas parce qu’on est quelquesun­s à avoir déjà joué à ce niveau-là. Les conditions étaient compliquée­s aujourd’hui [hier] mais je me répète, il ne faut pas se cacher derrière ça. C’est nous et nous seuls qui sommes fautifs.

Il reste un match avant la trêve mais l’équipe sera bien diminuée ()…

Exactement mais encore une fois il faudra se retrousser les manches et aller au combat.

 ?? (Photo V. S.) ?? Ramzi Ben Meftah et les Antibois sont encore sortis du match avec des regrets.
(Photo V. S.) Ramzi Ben Meftah et les Antibois sont encore sortis du match avec des regrets.

Newspapers in French

Newspapers from France