Nice-Matin (Cannes)

Du meilleur au pire

-

Le moment le plus fort Céline :

« On était en kayak, on s’endormait presque d’épuisement et une bande de dauphins a commencé à nager autour de nous ». Olivier : «La descente d’un col en luge sur les fesses ». Fred : « C’est le dernier jour, le soulagemen­t de se dire qu’il ne peut plus rien nous ar river ». Le moment le plus dur

Fred :

« Quand je me suis senti impuissant face à Céline qui souffrait ». Céline : « Quand je me suis sentie coupable d’être blessée ». Olivier :

« Le 2e jour, la montée d’un col très à pic. Je n’étais pas en forme, je me suis fait tracter par Olivier. C’était dur physiqueme­nt »

 ?? (Photos DR) ?? Les participan­ts évoluent dans des paysages hyper-denses et hostiles, à  km/h, en s’orientant à la boussole.
(Photos DR) Les participan­ts évoluent dans des paysages hyper-denses et hostiles, à  km/h, en s’orientant à la boussole.
 ??  ?? Le visage fatigué de Céline témoigne de très dures conditions de course. « J’ai l’impression d’avoir été mise dans une machine à laver pendant dix jours, aussi bien physiqueme­nt que moralement », raconte la sportive.
Le visage fatigué de Céline témoigne de très dures conditions de course. « J’ai l’impression d’avoir été mise dans une machine à laver pendant dix jours, aussi bien physiqueme­nt que moralement », raconte la sportive.

Newspapers in French

Newspapers from France