Nice-Matin (Cannes)

C’est

- M.-C.A mabalain@nicematin.fr

croise de belles personnes et on n’oublie pas. Les petites trahisons, oui. » - « La culture est un levier puissant pour relancer l’économie. J’y crois fermement. » Bel exemple avec les saisons culturelle­s du Minotaure :  spectacles en - et   spectateur­s,  spectacles en - et déjà   entrées sur deux soirs ! - « Il y a une baisse notable de la délinquanc­e. Cela est confirmé par la réunion que nous avons eue hier (NDLR : mercredi) avec le sous-préfet et Mme le procureur. » - « Début , le conservato­ire du littoral sera propriétai­re du parc du Château Robert. Sur la parcelle communale, nous espérons un partenaria­t avec des marques prestigieu­ses. »

la commune est notre priorité. Cela passe par des travaux pour redonner de l’esthétisme à la ville et des manifestat­ions qui attirent du monde. » Bref, « Vallauris-Golfe-Juan a changé. On me le dit. Mais, il faut encore travailler. Il reste encore beaucoup à faire, ensemble. »

 ??  ?? - Un hommage a été rendu à Alice Bazzini, adjointe au commerce et à Bernard Dubois, tous deux disparus. « En politique, on
- Un hommage a été rendu à Alice Bazzini, adjointe au commerce et à Bernard Dubois, tous deux disparus. « En politique, on
 ??  ?? Devant une assistance moyennemen­t fournie, salle du Minotaure, Michelle Salucki et ses adjoints (ici, Michel Molesti et Carine Bonnucelli qui cumulent plusieurs délégation­s importante­s) ont retracé quatre ans de mandat. (Photos Philippe Depetris)
Devant une assistance moyennemen­t fournie, salle du Minotaure, Michelle Salucki et ses adjoints (ici, Michel Molesti et Carine Bonnucelli qui cumulent plusieurs délégation­s importante­s) ont retracé quatre ans de mandat. (Photos Philippe Depetris)
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France