Nice-Matin (Cannes)

A deux, c’est trop peu

-

■ Louis Campbell A l’image de l’équipe, le vétéran US n’a pas été très inspiré hier soir avec un taux de réussite bien faible aux tirs (40%).

■ Isaïa Cordinier Du rythme, de l’activité et une féroce envie de dévorer les espaces. Cordinier monte en puissance et ça se voit (14 points).

■ Max Kouguère Essentiell­ement utilisé en début de match, Kouguère a passé la majeure partie du match sur le banc. 0/2 aux tirs.

■ Taurean Green Le meneur ne peut pas toujours être au top de sa forme. Moins influent hier soir malgré du mieux en deuxième mitemps.

■ Paul Rigot 0/3 aux tirs en dix minutes de jeu pour une évaluation négative au bout du compte (5). Une soirée bien difficile pour l‘ancien ailier de Monaco.

■ Fernando Raposo En difficulté, il n’a pas réussi à imposer son intensité habituelle. Encore trop de déchets pour finir sous le cercle pour l’ancien de Gravelines...

■ Tim Blue Un des seuls joueurs au niveau avec Cordinier. Le capitaine a montré la voie avec 20 points, 5 rebonds et 3 passes décisives.

■ Chris Otule Moins fringant que lors des derniers matchs, Otule s’est fait bouger comme rarement dans la peinture et n’a pas fini le match (5 fautes).

■ Aigars Skele Pour son deuxième match depuis son retour de blessure, le Letton est un peu monté en puissance mais peut mieux faire.

x

■ Isaac Mayembo Non noté. Le jeune intérieur n’a presque pas joué hier soir (31 sec).

 ?? Notes : Vivien SEILLER sports-antibes@nicematin.fr Photos : Jean-Sébastien GINO-ANTOMARCHI ??
Notes : Vivien SEILLER sports-antibes@nicematin.fr Photos : Jean-Sébastien GINO-ANTOMARCHI

Newspapers in French

Newspapers from France