Nice-Matin (Cannes)

Valberg a ouvert hier son domaine en musique

-

Premier épisode d’une saison qui s’annonce rythmée d’événements festifs et musicaux, l’ « Opening party » de Valberg a réuni les premiers fans de la station sur le front de neige dans une ambiance survoltée. La journée d’hier était marquée par l’ouverture du domaine skiable de Valberg. Si toutes les pistes ne sont pas encore praticable­s, les pistes des Dj’s venus spécialeme­nt pour la grande fête de début de saison étaient, elles, complèteme­nt enflammées. N’ayez crainte, il reste de la neige pour une belle et longue saison. Pour ce premier jour, après avoir profité d’une journée ensoleillé­e, des centaines de skieurs ont convergé vers le front de neige dès 16 heures pour une avalanche de son, de cadeaux et de surprises.

De nombreux rendez-vous

Premier temps fort de l’après-ski, la «kids party», une mini-boum spécialeme­nt organisée pour les enfants conclue avec un blindtest qui a permis à tous de fêter Noël avant l’heure. Alors que le vin chaud coulait à flots, c’est Mike Panama et The Weird Art, Dj’s producteur­s habitués des scènes azuréennes, qui ont pris les commandes de l’igloo posté sur le front de neige dans une ambiance survoltée, marquée par la présence d’un public chauffé à blanc malgré les températur­es négatives. Il ne fait aucun doute que ce premier rendez-vous annonce une saison des plus animées. Festival « Rire en montagne », Ice Dj Festival... Les occasions ne manqueront pas pour venir faire la fête à Valberg.

Rendez-vous dès le 2 janvier avec l’Ice Dj Festival et Boris Way, le Dj producteur niçois pour fêter la nouvelle année comme il se doit.

 ?? (DR) ?? Les DJ’s ont enflammé cette première journée de ski.
(DR) Les DJ’s ont enflammé cette première journée de ski.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France