Nice-Matin (Cannes)

CPAM de la Bocca: un accueil de proximité transféré rue de la Verrerie pendant les travaux

-

Bonne nouvelle annoncée lundi, dernier jour de l’année, par la municipali­té de Cannes. La cité des festivals a obtenu qu’un accueil de proximité soit maintenu pendant la longue durée des travaux lancés jusqu’en 2020 par la Caisse primaire d’assurance-maladie sur son local de la Bocca. Une bonne nouvelle pour les usagers boccassien­s qui n’auront plus à se déplacer y compris jusqu’à Grasse pour effectuer leurs démarches.

Le maire, David Lisnard, a proposé à la Direction de la CPAM, « une alternativ­e municipale à la fermeture de son antenne boccassien­ne située boulevard Astegiano. Pendant toute la durée des travaux, l’accueil des assurés sociaux cannois et en particulie­r boccassien­s ne connaîtra donc aucune interrupti­on et s’effectuera dès ce lundi 7 janvier au sein de l’antenne de justice située 2, rue de la Verrerie, dans un espace municipal mis à dispositio­n. »

Les permanence­s de la CPAM s’y tiendront donc sur la base de rendez-vous jusqu’à

(1) la réouvertur­e des locaux rénovés :

Le lundi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à ●

15 h 30 (un conseiller) ;

Le mardi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 ● à 15 h 30 (deux conseiller­s) ;

Le jeudi matin de 8 h 30 à 12 h 30 (un conseiller). ●

«La continuité de ce service public se voit ainsi assurée jusqu’à la réouvertur­e du centre de sécurité sociale cannois prévue au premier trimestre 2020», se félicite David Lisnard.

 ??  ?? A La Bocca, pendant la durée des travaux à la CPAM du boulevard Astegiano, des permanence­s seront assurées au , rue de la Verrerie au sein de l’antenne de justice. (Photo Clément Tiberghien)
A La Bocca, pendant la durée des travaux à la CPAM du boulevard Astegiano, des permanence­s seront assurées au , rue de la Verrerie au sein de l’antenne de justice. (Photo Clément Tiberghien)

Newspapers in French

Newspapers from France