Nice-Matin (Cannes)

«Confiance en l’avenir»

-

Dissipés, les agents de la communauté d’agglomérat­ion du pays de Grasse? En tout cas, Muriel Courché, directrice de la communicat­ion, a dû s’époumoner de longues secondes pour obtenir le silence de l’assemblée. Il faut dire que l’espace Jacques-Louis Lions semblait bien exigu pour accueillir la centaine de protagonis­tes, agents, donc, mais aussi élus, réunis à l’occasion de la traditionn­elle cérémonie de voeux.

Avant de partager la galette des rois, l’assemblée a visionné un court film retraçant les réalisatio­ns de . WiiiZ, Grasse Biotech, La Bicyclette, le théâtre de Grasse rénové, le mur d’escalade de Spéracèdes, le centre de loisirs de Cabris, le CTE (contrat de transition écologique)... Rien n’a été oublié. Après avoir abordé les efforts de «mobilité interne et de mutualisat­ion» au coeur des services, le DGS, Marc Facchinett­i a évoqué les «liens de solidarité, de collaborat­ion et de confiance.» Une modernisat­ion de l’administra­tion qui sera, encore, l’un des axes majeurs de , selon le président, Jérôme Viaud. Il poursuit: « Cette année  sera marquée par la mise en oeuvre du projet de territoire, après trois ans à l’écoute de nos concitoyen­s.» Autres projets abordés: la création d’une AOTU (autorité organisatr­ice de transports urbains) à Cap Azur, le renforceme­nt du tourisme ou encore la salle polyvalent­e de Valderoure. Et de conclure: «Vous êtes le moteur et l’essence de la CAPG. Ensemble, nous pouvons avoir confiance en l’avenir.»

 ?? (Photo P. F.) ?? Les agents et les élus de la communauté d’agglomérat­ion étaient réunis à l’espace Jacques-Louis Lions lors de la cérémonie des voeux.
(Photo P. F.) Les agents et les élus de la communauté d’agglomérat­ion étaient réunis à l’espace Jacques-Louis Lions lors de la cérémonie des voeux.

Newspapers in French

Newspapers from France