Nice-Matin (Cannes)

« Mettre de l’énergie »

Paul Rigot, ailier d’Antibes

- RECUEILLI PAR V. S.

Passé par Monaco lors de la saison -, l’ailier Paul Rigot connaît bien la maison et les qualités de la Roca Team. Il sera le seul joueur du derby à avoir évolué dans les  clubs.

Débuter  à Monaco, c’est inquiétant ou excitant ?

C’est excitant. C’est une nouvelle année, on veut repartir sur de bonnes bases avec un bon derby pour se mettre dans le bain. On a bien travaillé cette semaine, on a envie de mettre de l’énergie dans ce match, de les asphyxier. C’est ce qui fera la différence. C’est une équipe qui joue assez physique, on a envie qu’ils aient ce challenge avec nous.

Monaco, Levallois et Limoges : le calendrier de janvier est relevé !

C’est pas facile mais quitte à reprendre c’est bien d’être dans le vif du sujet. Il ne faut pas réfléchir aux équipes qui nous attendent, ce sont des matchs à prendre sans regarder qui on a en face de nous.

Vous allez retrouver Gaston-Médecin…

J’ai passé une super saison [à Monaco], ça fait toujours plaisir de retourner làbas. J’aime bien ce club, c’est une motivation en plus, un challenge intéressan­t pour moi aussi. Si on se chambre ? Pas vraiment, on est cool. Ils connaissen­t notre situation et ils ne veulent pas trop nous chambrer par rapport à ça. On les chambrera peutêtre après la victoire ! [sourire]

 ?? (Ph. E. Ottino) ?? Rigot : « C’est excitant ».
(Ph. E. Ottino) Rigot : « C’est excitant ».

Newspapers in French

Newspapers from France