Nice-Matin (Cannes)

Sylvestre est prometteur

- V.M.

✔ BENITEZ: par bonheur, il a vu les attaquants adverses ne jamais cadrer, seuls face à lui. Une tête de Briand bien captée sur sa ligne (68’).

✔ ATAL: quelques percées mais rien de très productif dans le camp bordelais. A plutôt bien défendu.

✔ HERELLE : il a perdu des ballons dans des zones interdites. Une bonne tête juste à côté (40’) à la réception d’un corner de Cyprien. ✔ DANTE : un retour décisif (54’) sur une contre-attaque. Le capitaine a tenu la barre et tout pris dans les airs.

✔ SARR : à gauche de la défense, cette fois, il a été rigoureux. Du mieux après son match raté à Toulouse.

✔ TAMEZE : une perte de balle d’entrée de jeu qui a failli permettre à Karamoh d’ouvrir le score. Beaucoup de ballons grattés.

✔ CYPRIEN : il a très bien frappé les corners, ce qui n’est pas négligeabl­e. Sérieux.

✔ SYLVESTRE : titulaire pour la deuxième fois de suite, il a confirmé les promesses entrevues à Toulouse. Ce gamin a de la personnali­té.

✔ MAKENGO : pour son retour dans le onze, il s’est montré généreux mais a fait très peu de différence­s. Remplacé par Walter (66’)

✔ SAINT-MAXIMIN : un premier bon débordemen­t à la 38e minute.Avant ça, il avait marqué le penalty de la gagne. Quelques éclairs mais aussi pas mal de mauvais choix, comme d’habitude.

✔ SACKO : il n’a jamais cessé de proposer des solutions dans la profondeur, arrachant notamment un penalty.A deux reprises, il s’est raté face à Costil. Remplacé par Srarfi (76’). Blessé rapidement à l’épaule, le Tunisien a laissé sa place à Jallet (84’).

Newspapers in French

Newspapers from France