Nice-Matin (Cannes)

BASTIA EF CANNET-ROCHEVILLE : -

-

A Biguglia, stade François Monti, Cannet-Rocheville bat EF Bastia 3 à 1 (3-1). Arbitres : M. Saulnier, assisté de MM. Terramorsi et Vasseur.

Buts : Balbinot (24’) pour l’EF Bastia ; Lahouel (11’), Nouamria (27’), Polentini (42’) pour Le Cannet. EFB : Casta, Giambernar­di, Carrara, Aankour, Gomis, Doncarli, Balbinot (Nanouche, 46’), Farous (Cavalier, 66’), Massimi (MBallo,81’), Tognetti, Barbato. Rocheville : Carrat, Fabre, Lahouel, Smith, Rouabah, Bennani, Puyoo (Rccosta, 85’), Ako, Core, Polentini (Deville, 81’), Nouamria (Larhzaoui, 72’).

Dans le fief des Insulaires, Le Cannet n’a pas musardé en chemin pour s’assurer le gain du match dès la première période et se relancer dans la course au maintien. Les protégés de Christian Lopez ont mis rapidement la pression sur la défense bastiaise, pour trouver la faille après onze minutes de jeu. Lahouel, le long de la ligne, se projettait et adressait un centre. Par chance, le cuir venait s’engouffrer dans la « Peter a pris un coup et il a une déchirure, regrettait Sutor hier, après l’atterrissa­ge à Amiens. Il est out au moins six semaines en espérant qu’il ne le soit pas pour le reste de la saison. »

En revanche, les Niçois récupèrent Hampl, absent face à Rouen. Et pour compter les 11 joueurs formés localement et qui doivent figurer sur la feuille de match, le coach

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France