Mer­ca­to : Has­sen à Châ­teau­roux

Nice-Matin (Cannes) - - Sports -

Se­lon nos in­for­ma­tions, Mouez Has­sen,  ans, gar­dien de l’OGC Nice, va s’en­ga­ger dans les pro­chains jours avec le club de Châ­teau­roux (e de Ligue ). Prê­té la sai­son der­nière à la Ber­ri­chonne, l’in­ter­na­tio­nal tu­ni­sien fe­ra cette fois l’ob­jet d’un trans­fert dé­fi­ni­tif. Il est at­ten­du en dé­but de se­maine pour pas­ser la vi­site mé­di­cale à sa si­gna­ture. Par ailleurs, Nîmes de­vrait for­mu­ler une offre pour le trans­fert d’Oli­vier Bos­ca­gli qui n’entre plus dans les plans de Pa­trick Viei­ra. Le dé­fen­seur for­mé au Gym n’est pas contre l’idée de re­tour­ner chez les Cro­cos.

Les ac­tion­naires si­no-amé­ri­cains ne s’in­ter­disent pas de re­cru­ter un élé­ment of­fen­sif avant la fin du mer­ca­to. La ten­dance se­rait tou­te­fois à l’im­mo­bi­lisme, Gau­thier Ganaye ne sou­hai­tant pas agir dans l’ur­gence en cette pé­riode char­nière pour le club.

Ma­rio Ba­lo­tel­li est tou­jours en contact avec l’Olym­pique de Mar­seille qui dis­po­se­rait d’une en­ve­loppe li­mi­tée cet hi­ver, ce qui bloque l’avan­cée de ce dos­sier. V.M.

‘‘ Barns­ley est un an­cien bas­sin mi­nier qui a du mal à mu­ter éco­no­mi­que­ment, avec ses dif­fi­cul­tés éco­no­mi­co-so­ciales. Tu sens que la vie ici, ce n’est pas la Côte d’Azur.” Dans oc­tobre 2017

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.