Nice-Matin (Cannes)

Il se chauffe avec un chauffage extérieur, un couple intoxiqué

-

On n’est passé pas loin du drame. Un couple a été transporté, hier vers 4 heures, par les sapeurs-pompiers en urgence absolue à la suite d’une intoxicati­on au monoxyde de carbone. Les deux personnes, qui habitent route de Nice, ont en effet utilisé un chauffage d’appoint d’extérieur, ressemblan­t au champignon de terrasse pour chauffer leur logement. Au milieu de la nuit, victime de malaise, l’un des deux a alerté les sapeurs-pompiers. Rapidement sur place, les secours ont transporté les deux victimes d’une vingtaine d’années, dont le pronostic vital n’était pas engagé, à l’hôpital de La Fontonne.

Condamné à un an de prison pour des violences sur sa femme

Un Antibois a été condamné par le tribunal de Grasse pour des violences et des menaces de mort réalisées à l’encontre de sa femme. Il a écopé d’un an de prison dont six mois avec sursis. Le juge a aussi ordonné une obligation de soins, une interdicti­on de contact avec sa victime et surtout la révocation d’un sursis de 5 mois sur une ancien condamnati­on.

Un mois de prison pour un vol à l’étalage

Deux hommes ont été condamnés par le tribunal correction­nel de Grasse à un mois de prison. La raison ? Ils ont commis dernièreme­nt un vol à l’étalage dans un magasin, place De-Gaulle à Antibes. Une peine qui peut sembler lourde, mais qui s’explique par l’épaisseur de leur casier. En effet, les deux hommes n’étaient pas à leur premier essai.

Newspapers in French

Newspapers from France