Nice-Matin (Cannes)

Grasse : dé­am­bu­lez de place en place

-

■ Jar­din Fra­go­nard

De 17 à 20 h 30, vont s’en­chaî­ner les ar­tistes des Belles Voix d’Ar­sis (ly­rique), l’in­ter­pré­ta­tion de Acat’Voix et la cho­rale Azur et Joie (va­rié­tés). ■ Conser­va­toire de la rue du Saut De 17 à 21 h, toutes les classes se­ront sur le pont pour mon­trer les pro­grès réa­li­sés tout au long de l’an­née.

■ Place aux Aires

Dès 19 h, bou­gez avec le groupe New Spins Pro­jekt, aux in­fluences jazz/rock. En­suite, vous n’au­rez plus qu’à groo­ver avec Shake the jam puis vous dé­tendre avec la soul de Where is Brian ! ■ Place de la Pois­son­ne­rie Une bonne pe­tite tranche de ska, ça vous branche ? Avec Les Zôtres, à par­tir de 19 h, vous al­lez être ser­vis. Ajou­tez une bonne couche de rock, bien as­sai­son­née par les Fluing Sar­dines. Et vous se­rez bien ca­lés.

■ Sur le Jeu-de-Bal­lon

Pas moins de six groupes vont se suc­cé­der. De­vant la banque de la Caisse d’Épargne. Et c’est les ro­ckers de BLK MRRR CLB qui ouvrent les hos­ti­li­tés, sui­vis du groupe de bon ton The Bitch Boyz. Sur la deuxième scène du bou­le­vard, au ni­veau de la banque LCL, on va ta­per dans le dur, avec le groupe de mé­tal Dark Inside. Over and Out, plus élec­tro, de­vrait quelque peu cal­mer vos “har­deurs”.

■ Cours Ho­no­ré-Cresp

À cô­té du food truck et des ca­fés in­dis­pen­sables pour re­char­ger les bat­te­ries et désal­té­rer les as­soif­fés, DJ Jack, dès 19 h 30 va mettre le son pour en­flam­mer le dance floor. Les plus pe­tits trou­ve­ront de quoi se dis­traire avec frian­dises, bal­lons et stands lu­diques.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France