Nice-Matin (Cannes)

Le cour­riel de Pôle em­ploi

-

Chef de cuisine (h/f)

CDI, sur An­tibes. Le chef de cuisine su­per­vise toute l’équipe qui est com­po­sée de deux se­conds et de trois com­mis. Il est res­pon­sable de la ca­dence et de la qua­li­té de tra­vail, ain­si que du res­pect des normes d’hy­giène. Cuisinier de for­ma­tion, il éta­blit la carte en fonc­tion du style de l’éta­blis­se­ment, et des prix de vente dé­ci­dés par la di­rec­tion. Il éla­bore les fiches techniques, passe les com­mandes et gère les stocks. Il né­go­cie avec les four­nis­seurs. Il tra­vaille en bonne en­tente avec le pa­tron de l’éta­blis­se­ment et doit être ca­pable d’adhé­rer à l’es­prit de la mai­son.  jours de re­pos consé­cu­tifs. Ex­pé­rience de  ans mi­ni­mum. Sa­laire men­suel de  à  € sur  mois. Offre BLZB.

Pour pos­tu­ler : cin­q­ter­rasses@orange.fr

Chef de par­tie (h/f)

CDI,  h/se­maine,  h/pos­sible. Res­tau­rant  Ter­rasses, qui pro­pose la cuisine de  pays dif­fé­rents à la carte avec plu­sieurs spé­cia­li­tés, re­cherche un chef de par­tie ex­pé­ri­men­té. Vous se­rez char­gé(e) de pré­pa­ra­tions froides et chaudes. Ser­vice en cou­pure. Une ex­pé­rience de  ans mi­ni­mum sur un poste si­mi­laire. Poste à pour­voir de suite. Moyen de lo­co­mo­tion per­son­nel conseillé car les ho­raires et le lieu ne sont pas adap­tés aux tran­sports en com­mun. Offre BLWH. ■ Pour pos­tu­ler : cin­q­ter­rasses@orange.fr

Tech­ni­cien mé­ca­ni­cien au­to­mo­bile (h/f)

CDI,  h/se­maine. Du lun­di au ven­dre­di. Dans le cadre de son dé­ve­lop­pe­ment, l’en­tre­prise SAS ROGHASIA - ELOCAR, spé­cia­li­sée dans l’en­tre­tien et la ré­pa­ra­tion au­to­mo­bile re­crute un tech­ni­cien mé­ca­ni­cien ex­pé­ri­men­té. Sous la res­pon­sa­bi­li­té du chef d’ate­lier, vous ef­fec­tue­rez les opé­ra­tions d’en­tre­tien des vé­hi­cules de nos clients : dis­tri­bu­tion, frei­nage, ré­vi­sion, em­brayage...Vous êtes ca­pable d’éta­blir un diagnostic com­plet sur le vé­hi­cule confié et vous maî­tri­sez les nou­velles tech­no­lo­gies. Vous êtes ti­tu­laire d’un CAP, BEP, BAC PRO (filière mécanique) et vous jus­ti­fiez d’une ex­pé­rience d’au moins  ans. Sa­laire : men­suel de  à  € sur  mois, mu­tuelle + in­té­res­se­ment. Offre n°KPXL.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France