Nice-Matin (Cannes)

« Le public, vrai e homme »

-

Sasa Obradovic (coach de Monaco) : «Notre public est un vrai 6e homme, je pense que l’ambiance sera la même samedi. Quand on défend de cette manière, tout devient plus facile. L’ASVEL a l’expérience de ce genre de rendez-vous mais on ne se focalise pas sur l’adversaire, on utilise nos armes. Je préfère insister sur la performanc­e collective et ne pas ressortir un joueur en particulie­r. La cohésion a été très bonne. Chacun a donné ce qu’il fallait. Je pense que le prochain match aura une physionomi­e différente, on ne marquera sûrement pas 100 points, il se jouera au caractère. Cette première victoire face à l’ASVEL cette saison ? Je ne regarde pas dans le passé, cela ne m’intéresse pas».

Zvezdan Mitrovic (coach ASVEL) :

« Il était difficile d’imaginer ce type de match... Monaco a fait un gros match défensivem­ent et on a perdu 20 ballons. On savait que Monaco pouvait faire des grosses séries, on a fait beaucoup d’erreurs et on n’a pas su trouver de réponses sur ce match. (Sur l’exclusion d’Obradovic au match précédent) La seule chose à laquelle je pense, c’est de remporter ce troisième match. »

David Lighty (ailier ASVEL) :

« On n’était pas là, Monaco a joué avec de l’intensité mais on n’a pas sur réagir. Si on peut gagner avec cette défense ? Non, on a encaissé 100 points ! On a un jour pour régler ce qu’il faut, sans intensité on ne pourra pas gagner. Qu’on perde d’un point ou de trente ça reste une défaire, maintenant il faut passer au suivant. » F.P. ET V.S.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France