Ju­lie Ze­nat­ti rayonne à Juan-les-Pins

Nice-Matin (Cannes) - - People -

Dans sa robe paille­tée, avec son sou­rire ra­dieux, Ju­lie Ze­nat­ti a fait sen­sa­tion. Jeu­di der­nier, elle a in­ter­pré­té plu­sieurs titres du­rant Stars à Juan, un concert ca­ri­ta­tif réu­nis­sant de nom­breux ar­tistes (Sli­mane, Pa­trick Ju­vet, Cé­ci­lia Ca­ra, etc.) or­ches­tré par l’as­so­cia­tion En­fant Star et Match. Celle qui s’est fait connaître en in­car­nant Fleur-deLys dans la co­mé­die mu­si­cale No­treDame-de-Pa­ris a no­tam­ment pré­sen­té une re­prise de Je dis aime et Si je m’en sors, son plus grand tube. Ces der­niers mois, la chan­teuse était en tour­née avec Chi­mène Ba­di, afin de jouer les titres de Mé­di­ter­ra­néennes, Ici ou là-bas, un al­bum col­lé­gial (on y en­tend no­tam­ment Elisa To­va­ti, So­fia Es­saï­di ou en­core En­ri­co Ma­cias) dont elle est à l’ori­gine. « C’était un pro­jet fort à por­ter pour moi. Quand on se po­si­tionne sur le su­jet de la double culture dans une pé­riode où les gens font des amal­games. Ce n’est pas ce que j’ai en­vie de trans­mettre à nos en­fants. »

Après quelques re­pré­sen­ta­tions es­ti­vales, Ju­lie Ze­nat­ti pour­ra se consa­crer à la pré­pa­ra­tion de son pro­chain al­bum. « J’ai en­vie de re­trou­ver de la lé­gè­re­té. On en a be­soin en ce mo­ment. Je n’en dis pas plus pour l’ins­tant. Mais un pre­mier single se­ra pré­sen­té à la fin de l’été. »

J. B.

(Pho­tos Pa­trice La­poi­rie)

La chan­teuse a pu me­su­rer sa cote d’amour lors du concert ca­ri­ta­tif Stars à Juan. De quoi lui don­ner du baume au coeur pour pré­pa­rer son nou­vel al­bum. Pre­mier single at­ten­du d’ici la fin du mois d’août…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.