Nice-Matin (Cannes)

Sa compagne décède, il est menacé par la famille

- S. N.

C’est un terrible quiproquo qui a semé lundi après-midi un vent de panique boulevard du Jeude-Ballon. Le décès d’une Grassoise de 39 ans a soulevé de nombreuses questions au coeur de la cité des Parfums et sur les réseaux sociaux. Aux alentours de 15 heures, une femme se rend chez sa fille dans le centre-ville. A son arrivée, elle fait une horrible découverte : la jeune femme est décédée. Choquée et désespérée, elle demande des comptes à son compagnon qui se trouve également dans l’appartemen­t. Ce dernier, hébété, assure qu’il pensait qu’elle dormait. Les frères et soeurs

de la victime, rapidement alertés, arrivent sur place.

C’est à ce moment que la situation, déjà tragique, dégénère un peu plus. Le conjoint est rapidement soupçonné d’avoir violenté sa compagne et pris à partie.

Soupçonné par les proches de la victime

Se sentant menacé, il prend la fuite et se réfugie dans un restaurant de l’avenue du Jeu-de-Ballon, poursuivi par les proches bouleversé­s.

Là, il appelle la police afin de demander de l’aide.

Les forces de l’ordre arrivent dans la foulée pour l’exfiltrer. Tandis que la famille est prise en charge, le compagnon est emmené au commissari­at, et auditionné en tant que témoin. Il repart une fois sa déposition effectuée. Parallèlem­ent, l’examen du médecin légiste permet très vite de lever tout doute quant au décès de la jeune Grassoise : aucune trace de violence ou suspecte n’est relevée. Il s’agit, d’après les premiers éléments recueillis sur place, d’une mort naturelle.

Une autopsie devrait être réalisée dans les jours à venir afin de confirmer cette version des faits.

 ??  ?? Le corps sans vie de la femme de  ans a été retrouvé à son domicile, boulevard du Jeu-de-Ballon dans le centre-ville. (Photo M. R.)
Le corps sans vie de la femme de  ans a été retrouvé à son domicile, boulevard du Jeu-de-Ballon dans le centre-ville. (Photo M. R.)

Newspapers in French

Newspapers from France