Nice-Matin (Cannes)

Nouveau test pour les Grassois

- GILLES MASSÉ

Invaincus depuis cinq rencontres, les Grassois (4es) doivent rester vigilants lors de la réception de SaintPries­t, une équipe qui en a sous le pied malgré son classement (12e). Pour l’entraîneur Loïc Chabas, « dans ce championna­t, toutes les équipes se valent. Nos adversaire­s du jour ne sont pas à leur place au classement. Ils restent sur deux rencontres où ils menaient au score lorsque leurs adversaire­s (Etoile FC et Marignane, ndlr) ont réussi à égaliser dans les arrêts de jeu. Ce match sera donc compliqué à aborder et la méfiance sera de rigueur. On s’attend à un partie accrochée qui pourrait se jouer sur un coup de dé. A nous de répondre présents pour continuer sur le chemin que nous avons tracé depuis le début de saison. »

Pour cette rencontre, Nicolas Medjian, le capitaine, et Hatmen Reibec sont incertains. Robalo dos Santos est, pour sa part, suspendu. Le groupe (à choisir parmi) : Camus, Vergnier - Andrea, Smith, Vinci, Abt - Ako, Benomar, Medjian, Reibec, Boussaid, Chabrolin, Amoros - Mendes Da Silva, Delerue, Mafouta, Jungen. Vainqueur avec la manière à Nîmes (-) samedi dernier, la réserve monégasque tient sûrement son match-référence de ce début de saison. Une victoire qui a rassuré tant dans le jeu qu’au niveau du classement, l’ASM bondissant à la e place. Il faudra confirmer à la maison face à Marignane/Gignac, tout juste relégué de National mais qui peine en ce début de saison.

 ??  ?? RC Grasse (e,  pts) Saint-Priest (e,  pts),  heures, stade de la Paoute. La défense est un des points forts grassois, Medjian et Benomar ferment ici la porte. (Photo G. M.)
RC Grasse (e,  pts) Saint-Priest (e,  pts),  heures, stade de la Paoute. La défense est un des points forts grassois, Medjian et Benomar ferment ici la porte. (Photo G. M.)

Newspapers in French

Newspapers from France