Nice-Matin (Cannes)

Une fin d’année au chaud

- K. NATTON

Depuis leur retour triomphal de Moselle (66-82) et une pole position confortée, les Hornets Le Cannet vont rester au chaud pour les deux dernières journées de cette phase aller puisqu’ils vont recevoir successive­ment Meylan, aujourd’hui en fin d’après-midi, puis Lannion, samedi prochain.

Face aux promus Isérois, les Cannettans seront au complet avec les retours de Keller et Makambo dans le groupe.

Pour leur avant dernière rencontre de l’année civile, les joueurs de Maillan ne devraient pas être très inquiétés par les visiteurs de Rhône-Alpes qui ne comptent qu’un seul succès depuis le début de la saison et c’était face à Gennevilli­ers, la lanterne rouge.

Pour les hommes de Daniel Paquet, l’aprèsmidi devrait être assez tranquille même si le coach des Hornets insiste toujours sur la qualité de jeu.

Keller et les siens devraient donc faire le spectacle tout en soignant la manière face aux Meylanais, dont l’équipe a enregistré les arrivées massives de Lyonnais, ce qui explique sans doute le forfait du club Rhodanien. A l’occasion de cette 9e journée, à laquelle Lille sera exemptée, le seul choc se situera en Haute-Loire où Le Puy-en-Velay (2e avec 13 pts) recevoir Meaux (6e, 10 pts).

Aujourd’hui à 17h, Les Hornets Le Cannet (1er, 14 pts) – Meylan (10e, 9 pts).

Le Cannet : 4.W. Leblanc, 5.A. Ramonet, 7. S. Keller ©, 8. C. Carlier,

9. L. Makambo, 10. K. Mekhazni, 11. I. Toscano, 12. D. Highcock,

14. T. Delattre, 15. R. Maataoui. Entr. : D. Paquet et Y. Clairemidi.

 ?? (Photo G. M.) ?? Makambo de retour avec les Hornets.
(Photo G. M.) Makambo de retour avec les Hornets.

Newspapers in French

Newspapers from France