Nice-Matin (Cannes)

Hockey - Le CORC descend d’un cran

- GILLES MASSÉ

Depuis plusieurs décennies le Cercle Omnisports de la Région de Cannes (CORC), présidée par Laurent Lotte, fait partie intégrante du hockey en France que ce soit sur gazon et en salle. On vient encore de le constater dernièreme­nt puisque la Fédération française de hockey lui a donné l’organisati­on du dernier tour du championna­t Elite en salle. C’est ainsi que l’on a pu, gymnase des Mûriers, voir et apprécier les onze meilleures équipes de l’Hexagone qui ont enthousias­mé par la qualité de jeu proposée avec la présence de hockeyeurs de l’équipe de France. Encadrée par Sophie LLobet (coach), Jean-Marie De Trémeuge (assistant), Yolande Lanza (manager), l’équipe du CORC était composée de M. De Trémeuge, Secq (gardiens),

Burtschell, Cholet, Contant, R. Lotte, Sahuquitto Arbizu, (défenseurs), Deken, Sanchez (e buteur du championna­t), Salem (pivots), Antonelli, Bolaro, Garnier et J. De Trémeuge (attaquants). Le CORC qui était mal classé après les deux premiers tours a remporté les deux autres contre Amiens - (un exploit) et Caen (/) avant de perdre face à Lille (/) puis contre Douai (/) après avoir pourtant dominé. Au final, les Cannois terminent dixièmes et malheureus­ement descendent en Nationale  mais ont la ferme intention de remonter la saison prochaine.

Place au gazon en N pour le CORC (e) qui ira jouer à Lyon (er mars) avant de recevoir le  mars stade des Mûriers à h, Villeneuve-Loubet.

 ?? (Photo G. M.) ?? Il y avait du beau monde aux Mûriers.
(Photo G. M.) Il y avait du beau monde aux Mûriers.

Newspapers in French

Newspapers from France