Nice-Matin (Cannes)

Deux affiches alléchante­s au Palais des Victoires !

- RUDY KOSKAS rkoskas@nicematin.fr

Les passionnés de volley vont être gâtés aujourd’hui avec pas moins de deux matches au programme au Palais des Victoires. RC Cannes - Mulhouse (18 h), puis AS Cannes - Poitiers (20 h 30) C’est d’abord les filles du Racing Club de Cannes (3e 50 pts) qui ouvrent le bal à 18 heures avec la réception du leader, Mulhouse (1er 52 pts).

Après la déception de l’éliminatio­n en Ligue des Champions à Moscou face au Dynamo (0/3), les protégées de Ricardo Marchesi, se doivent de rebondir pour rester au contact du haut du classement, voire même de reprendre la place de leader ! Une affiche qui s’annonce chaud-bouillant avec des enjeux à tous les étages.

La fête du volley cannois

Du côté des garçons de l’ASC, c’est l’occasion à ne pas rater pour mettre un concurrent direct pour une qualificat­ion pour les playoffs derrière au classement. Les Dragons (10e - 27 pts) n’ont plus trop de points à laisser filer pour rejoindre le TOP 8, synonyme de playoff.

Il va y avoir de l’animation sur le parquet mais aussi en dehors comme le confirme Arnaud Josserand, responsabl­e de la section profession­nelle de l’ASC : « Cela fait presque un mois que l’on travaille ensemble avec le Racing pour ce rendez-vous. Il va y avoir des animations autour de la salle avec des stands de maquillage, des structures gonflables sur le parvis, etc. C’est la fête autour du volley cannois. Et c’est la première fois qu’une soirée couplée entre les deux clubs est télévisée. »

La télévision, c’est bien mais rien ne vaut d’assister aux rencontres en direct dans la salle.

Ce soir au PDV, RC Cannes - Mulhouse (18 h) puis AS Cannes - Poitiers (20 h 30).

Tarifs : 10 euros, 8 euros tarif réduit, gratuit pour les moins de 12 ans.

 ?? (Photo C. T.) ?? Luc Marquet, entraîneur de l’ASC
(Photo C. T.) Luc Marquet, entraîneur de l’ASC

Newspapers in French

Newspapers from France