Nice-Matin (Cannes)

La Rame théoulienn­e fabrique des masques solidaires

-

La Rame Théoulienn­e attend avec impatience la reprise de ses activités. Mais durant le confinemen­t, les rameurs ne sont pas restés les bras croisés ! Comme l’explique Didier Repetto, président de l’associatio­n, : « nous avons su occuper notre période de confinemen­t. Outre les activités possibles, nos visio-conférence­s, des chansons réalisées liées à l’événement et autres... notre objectif a été de fabriquer des masques en rapport avec la commune. Nous les avons réalisés avec les normes Afnor (trois épaisseurs) aux couleurs rouges et blanches et avec différents écussons. Une sorte avec celui de notre club, une autre des amis de Théoule/rame théoulienn­e et une dernière avec celui de la ville. » Didier et Charline Repetto en ont confection­né à la maison plus de 500 avant de les distribuer gratuiteme­nt. Certains ont même été envoyés à Sète, à Lyon et jusqu aux États-Unis pour des anciens rameurs du club ! GILLES MASSÉ

 ??  ?? Charline et Didier Repetto ont fabriqué plus de  masques durant le confinemen­t, avant de les distribuer gratuiteme­nt, notamment aux anciens rameurs du club. (Photo G.M.)
Charline et Didier Repetto ont fabriqué plus de  masques durant le confinemen­t, avant de les distribuer gratuiteme­nt, notamment aux anciens rameurs du club. (Photo G.M.)

Newspapers in French

Newspapers from France