Nice-Matin (Cannes)

Colette Fabron entame son deuxième mandat

À Saint-Étienne-de-Tinée – Auron, élue le 15 mars avec plus de 70 % des voix

- LUCIEN CARLES

La maire, Colette Fabron, attaque son deuxième mandat et d’une manière émue a confirmé, lors du conseil municipal d’installati­on : « Je voudrais dire ma gratitude aux Stéphanois, Auronais et habitants des hameaux. Le 15 mars, vous m’avez renouvelé votre confiance à plus de 70 % et procuré l’immense honneur d’être votre maire. »

Poursuivan­t : « Cette élection fut un moment historique, car, pour la première fois depuis quarante ans, une seule liste se présentait, symbole de l’unité retrouvée, en effet, pour aller plus loin pour SaintÉtien­ne-de-Tinée et relever les nombreux défis à venir. »

L’élue a encore souligné que « l’attachemen­t de cette équipe à notre commune, leurs qualités, leur profession­nalisme, leur volonté d’agir ensemble constituen­t un atout pour notre village. Je sais pouvoir compter sur eux [5 adjoints et 13 conseiller­s] et avec l’appui d’employés communaux dévoués et profession­nels, et le soutien apprécié et indéfectib­le des grandes collectivi­tés locales… ».

« Accompagne­r les jeunes et les seniors »

« Lors de la campagne, nous avons écouté les Stéphanois, enregistré leurs remarques, leurs idées, leurs suggestion­s, nous aurons des priorités à redéfinir, mais notre volonté reste intacte d’accompagne­r les jeunes et les seniors, de conforter l’économie locale et faciliter la vie des actifs. Nous saurons nous montrer dignes de la confiance des Stéphanois pour gérer notre commune et être au service de ses habitants. »

 ?? (Photos L. C.) ?? La maire, Colette Fabron.
(Photos L. C.) La maire, Colette Fabron.

Newspapers in French

Newspapers from France