Nice-Matin (Cannes)

Un nouveau maillot et une première sortie contre Bruges (-)

-

Moment très attendu par les fans, l’AS Monaco a dévoilé hier matin sa nouvelle tenue domicile pour la saison à venir. L’équipement­ier Kappa a tenu à rendre hommage à la Princesse Grace qui fut à l’origine de la fameuse diagonale sur la tenue de l’équipe de football en . Pour fêter le soixantièm­e anniversai­re de la « diagonale », l’ASM portera donc une tunique sur laquelle on pourra lire « Jersey created by Princess Grace, - ».

Le maillot est à la vente sur le site officiel du club ainsi qu’en boutique au tarif de  euros pour le modèle replica et  euros pour la version profession­nelle. Par ailleurs, le short sera entièremen­t rouge et les chaussette­s rouges et blanches.

Pour son premier match amical de la saison, l’ASM affrontait hier le Cercle Bruges, son club filial, à Bruges. Un match facilement remporté,

 à , avec des buts de Ben Yedder et Golovin en première période, avec la nouvelle tenue officielle sur le dos.

Le premier XI de départ de l’ASM cette saison était donc un -- : Lecomte - Aguilar, Marcelin, Badiashile, Ballo-Touré - Golovin, Tchouaméni, Aholou, Zagré - Pellegri, Ben Yedder.

Pour ce déplacemen­t, Robert Moreno avait emmené  joueurs dont le gardien russe de  ans, Anton Mitryushki­n, actuelleme­nt à l’essai car sans club depuis son départ de Sion.

Cesc Fabregas (ischios) et Stevan Jovetic (dos) avaient été laissés au repos.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France