Nice-Matin (Cannes)

Vallauris : pas de Semaine bleue, mais des anniversai­res

- PHILIPPE DEPETRIS

Le restaurant du CCAS Lou Miejou était en fête vendredi pour célébrer, comme le veut l’usage les derniers vendredis du mois, l’anniversai­re de deux bénéficiai­res : Paulette Bordenave et Lucien Piton. Tous deux ont reçu les félicitati­ons du maire Kevin Luciano et de l’adjointe aux affaires sociales Claudy Gimenez, ainsi que des bouquets de fleurs et cadeaux remis par la délégation Antibes Vallauris de la CroixRouge. L’associatio­n était associée à cette cérémonie et représenté­e par sa viceprésid­ente Marika Roman, elle-même accompagné du référent de Vallauris Philippe Aubin. Le tout, en présence du directeur du CCAS Olivier Rablade. A cette occasion, Kevin Luciano a précisé que s’il y avait bien eu un cas de Covid-19 parmi le personnel du CCAS, l’agent en question n’était pas en contact avec le public. Les dix-neuf agents qui auraient pu être en relation avec la personne concernée ont immédiatem­ent été testées, les résultats s’avérant négatifs. «Iln’yadonc pas lieu de s’inquiéter et aucune fermeture du restaurant ni du CCAS n’a été envisagée. Vous pouvez être rassurés car s’il y avait eu le moindre doute, nous aurions immédiatem­ent réagi pour que la sécurité de tous soit garantie », a confirmé le maire. Ce dernier a néanmoins indiqué le report, jusqu’à des temps meilleurs pour cause de pandémie due à la Covid-19, de la traditionn­elle Semaine Bleue.

Elle devait avoir lieu début octobre mais « la plupart des animations prévues impliquaie­nt des rassemblem­ents actuelleme­nt incompatib­les avec la situation sanitaire. »

 ?? (Photo PH. D.) ?? Elus et personnali­tés ont souhaité un bon anniversai­re à Paulette Bordenave et lucien Piton au CCAS.
(Photo PH. D.) Elus et personnali­tés ont souhaité un bon anniversai­re à Paulette Bordenave et lucien Piton au CCAS.

Newspapers in French

Newspapers from France