Nice-Matin (Cannes)

« Ici, c’est notre deuxième famille »

-

Peut-on avoir deux coups de foudre dans une vie ? Difficile à dire mais une chose est sûre : Arianne et Jacki, venus de la Somme, sont tombés amoureux du camping des Mimosas il y a bientôt  ans de ça.

« On était parti en vacances dans les gorges du Verdon. Les enfants s’ennuyaient car ils voulaient la mer alors on est descendu. On est arrivé ici, à l’ouverture du camping et on s’y est plu tout de suite. On a été séduit par le cadre. La nature, la mer, la montagne. Tout est à côté. Les enfants s’y sont plu aussi. Ils se sont fait des amis ici. On connaît les anciens patrons et on est fier de voir la relève des jeunes. Ici, c’est notre deuxième famille. »

Un attachemen­t qui poussera la famille à revenir les années suivantes. Un temps en caravane, maintenant propriétai­res d’un mobile home. Et pas question de louper un seul été ici. Et même un épisode Covid, qui a poussé le couple à rester confiné au camping, n’a pas entaché l’attrait de la famille pour les lieux.

Avec une arrière-petitefill­e, ce sont donc quatre génération­s qui ont fréquenté le camping. Et c’est loin d’être fini …

 ??  ?? Arianne et Jacki, presque  ans de présence au camping des Mimosas.
Arianne et Jacki, presque  ans de présence au camping des Mimosas.

Newspapers in French

Newspapers from France