Nice-Matin (Cannes)

Les concerts n’ont lieu qu’en… soirée

FAUX

- MARGOT DASQUE mdasque@nicematin.fr

Évidemment, la majorité de la programmat­ion du Off débute en fin d’après-midi, histoire de dynamiser les deux coeurs de ville. Pour autant, les groupes déambulato­ires permettent d’écouter du jazz en pleine journée. On retrouve par exemple de  à  heures une programmat­ion : Warm Up le  juillet, R SAJ band le  juillet, Rio Show Batucada le  juillet – qui jouera également durant le mondial de Footvolley dans la pinède du  juillet au er août. Concernant les prestation­s sur la scène de la place Nationale et de la petite pinède – inaugurées toutes les deux comme il se doit lors de la fête de la musique – celles-ci débutent entre  heures et  heures. Pour lancer la saison , rendez-vous le  juillet à  h  à Juan pour Jef Neve et Teus Nobel, pianiste et trompettis­te connus pour leur humour et talent. Le lendemain,  juillet à la même heure, ce sera au tour de Cascino trio d’enflammer les coeurs des mélomanes...

 ?? (Photo archives Eric Ottino) ?? Le kiosque de la place Nationale accueiller­a, comme à la fête de la musique, des concerts gratuits durant tout l’été.
(Photo archives Eric Ottino) Le kiosque de la place Nationale accueiller­a, comme à la fête de la musique, des concerts gratuits durant tout l’été.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France