Nice-Matin (Cannes)

« Prêtes à aller chercher le titre »

Eva Yaneva, capitaine du Volero

- R. K.

La capitaine du Volero Le Cannet ne s’enflamme pas encore mais est consciente que son équipe est tout près de détrôner Mulhouse pour le titre de championne de France. Ce ne sera pas simple mais tous les voyants sont au vert pour les Cannettane­s.

Il ne reste plus qu’un match pour le titre ?

Oui mais ce sera très difficile car Mulhouse n’a plus le choix. Chez elles, ce sera compliqué avec le public mais nous, on va tout donner ! C’est un gros avantage pour elles de jouer à domicile mais nous savons que si nous jouons à notre niveau, on peut les battre. On est prêtes pour aller chercher le titre.

La pression monte...

Oui mais c’est une pression positive, c’est notre finale. On mène 20, c’est un bel avantage mais ce sera différent pour le 3e match car il est à Mulhouse.

Vous avez dû batailler lors du rendez-vous ?

2e

Oui, on a dû aller la chercher car elles ont été meilleures que lors du premier match. On le savait car Mulhouse est une bonne équipe. C’était dur mais on y est arrivé.

Le titre de championne de France ?

On mérite d’aller chercher ce titre. Ce serait incroyable de réaliser le doublé. Ce serait le fruit de notre travail. Il est temps ! On veut rendre les gens heureux et j’espère que l’on va gagner demain (aujourd’hui). Nous n’avons rien à perdre. On doit prendre du plaisir et montrer notre caractère.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France