Nice-Matin (Cannes)

Kombouaré : « La plus belle chose de ma carrière »

-

✓ Antoine Kombouaré (entraîneur de Nantes) :

« Il y a quelques mois, Ludovic Blas m’avait dit qu’on gagnerait la Coupe et je ne l’avais pas cru. Je n’ai pas peur des mots, c’est peut-être la plus belle chose que j’ai dû faire de ma carrière. Joueur et entraîneur confondus. J’aime mes joueurs, je leur tire les oreilles parfois, mais je les aime comme mes enfants. C’est ma manière de dire merci à ce club. Il n’y a pas mieux pour le faire. Je suis arrivé à Nantes quand j’avais 19 ans. Je n’étais rien et on m’a formé et éduqué. Nantais, maintenant, ne me demandez plus rien (rire) !»

✓ Andrei Girotto (défenseur de Nantes) :

« On rêvait de ce moment. Je félicite toute l’équipe. On s’est battus jusqu’à la fin. C’est beau pour les supporters. La force de ce groupe vient de l’année dernière. On n’était pas bien, presque en Ligue 2. Cette saison, avec la même équipe et le même staff, on a commencé un travail solide. A la fin, il paie et on mérite ce qui nous arrive. »

✓ Alban Lafont (gardien de Nantes) :

« C’est une victoire de groupe. Je félicite tout le monde, les joueurs, le staff et le coach. On a été phénoménau­x. On a écrit l’histoire. »

✓ Randal Kolo Muani (attaquant de Nantes) :

« Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. On concrétise cette belle saison avec ce trophée. Pour un jeune comme moi, formé dans ce club, c’est une grande émotion. Je quitte Nantes avec un titre. Je peux partir en paix (il évoluera à l’eintracht Francfort la saison prochaine, NDLR). J’ai dit aux supporters que je les aime fort. »

 ?? ?? Bard n’a été piégé qu’une fois, sur l’action amenant le penalty.
Bard n’a été piégé qu’une fois, sur l’action amenant le penalty.

Newspapers in French

Newspapers from France