Nice-Matin (Cannes)

Les Grassois en mission

- GILLES MASSÉ

Que ce soit celle de Fédérale 2B au Plan d’orgon contre Saint-marcellin (sur un match) où celle de l’équipe fanion (F2) à Tricastin (match aller et retour), les deux formations du RO Grasse disputent les 16es de finales de leur championna­t de France respectif avec l’intention d’aller le plus loin possible.

Tricastin était dans la poule des Grassois et vient de gagner son barrage contre Gaillac. Présent lors des deux rencontres, l’entraîneur Nicolas Bonnet sait ce qui attend ses joueurs : «En rencontres de poule seul le match aller a pu être joué à Grasse, cause Covid 19 le retour n’a pu être disputé. Nous avons gagné de justesse 1311. En barrage, les Drômois ont évolué comme chez nous s’appuyant sur une excellente défense au sol. Ils ont un alignement en touche qui tient le choc et ils ne lâchent rien. Ce ne sera donc pas un match facile. »

Les Grassois ont beaucoup travaillé pour arriver au top à ce match aller. L’effectif semble frais et a récupéré plusieurs blessés à nouveau opérationn­els. Pour cette première manche avant le retour à la maison, Nicolas Bonnet a choisi d’aligner : Lopez - Cazals, S. Romain, Gervais (cap), Mati - Auteroche (o), Ros (m) - Daressi, Cherré, Vacance - Cazaux,

Nebe - N’dlovu, Cabeo, Ewango. Remplaçant­s : Fayolle, Bourquin, Rondoni, Schreuder, Girault, Burquier, Chanot.

 ?? (Photo G.M.) ?? Les Grassois sont prêts pour ce choc à Tricastin
(Photo G.M.) Les Grassois sont prêts pour ce choc à Tricastin

Newspapers in French

Newspapers from France