Nice-Matin (Cannes)

Philippe Pradal : « Être un ambassadeu­r de Nice à Paris »

- D. CX.

Philippe Pradal, adjoint au maire de Nice et candidat de la majorité présidenti­elle aux législativ­es dans la 3e circonscri­ption des Alpes-maritimes, était hier à 13 heures l’invité d’émotion à la Une, l’émission de la rédaction de Nicematin sur Radio Émotion.

● Sa candidatur­e : « Après avoir parlé avec Christian Estrosi, je me suis dit que le temps était peut-être venu, dans le soutien au président de la République et au sein de la majorité présidenti­elle, d’apporter la dimension d’un élu local au Parlement à Paris et de jouer un rôle d’ambassadeu­r de la ville de Nice et de la 3e circonscri­ption des Alpes-maritimes. Je pense qu’il y aura des réformes importante­s à conduire et à expliquer. »

● Le territoire de la 3e circonscri­ption : « Il est extraordin­aire. On y trouve une diversité extrême, avec des quartiers très populaires qui ont une tradition ouvrière ancienne et des quartiers collinaire­s avec des spécificit­és importante­s. Il y a aussi les communes de Saintandré, La Trinité, Falicon. C’est cette diversité que je trouve riche et passionnan­te. C’est aussi la circonscri­ption niçoise dans laquelle il y a le plus d’actifs. »

● Christian Estrosi : « Je souhaite que Christian Estrosi puisse faire ce qu’il croit bon pour notre pays et pour la ville de Nice. Au-delà de l’amitié et de l’affection que j’ai pour lui, je suis très admiratif. Ce que je sais, c’est qu’il fait des choix justes. »

Réécoutez Émotion à la Une avec Philippe Pradal sur www.radioemoti­on.fr Radio Émotion, sur 105.3 (Nice-cannes) et 100.5 (Monacoment­on)

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France