Nice-Matin (Cannes)

■ N2 : Le Cannet s’offre Golfe-juan !

- R. K.

Pour le compte de la 26e et dernière journée de championna­t de Nationale 2 masculine, Le Cannet

Côte d’azur est venu à bout de l’azuréa Golfe-juan Vallauris 85-73 dans une salle chauffée à blanc avec près de 500 spectateur­s. Seulement sa 8e victoire cette saison pour 18 défaites. Les Cannettans terminent à la 12e place (6e place pour Golfe-juan) et doivent attendre les derniers résultats pour savoir s’ils sont sauvés. Suspense pour les joueurs et le président, Yves

Crespin : « On croise les doigts en espérant pour le maintien. »

Du côté du capitaine Julien Petiteau, c’est la satisfacti­on de terminer sur une bonne note à domicile

en plus : « Ce match-là on savait que c’était hyper important de l’aborder de la meilleure des manières parce que c’est un derby, c’est toujours important il y a du monde et de l’ambiance. C’est aussi notre dernier match tous ensemble, c’est important de bien finir comme au HTV la semaine dernière où on voulait faire ça bien. On jouait chez nous ce soir dans une salle pleine de monde où il y a nos supporters, nos dirigeants, nos bénévoles, il fallait montrer une belle image et on a fait ce qu’il faut dans l’intensité, dans l’envie et ça a payé. Golfe a failli revenir, mais on a tenu et c’est le plus important »

A noter les 20 points de Thomas Mobisa, les 19 de Madiop Ndiaye et les 12 de Jailan Haslem au CCAB. Pour l’azuréa, 22 pts de Quentin Paoli, 21 pour Tim Blue, et 12 pour David Zerbib.

 ?? (Photo Miko Missana) ?? Le Cannet croise les doigts pour le maintien.
(Photo Miko Missana) Le Cannet croise les doigts pour le maintien.

Newspapers in French

Newspapers from France