Nice-Matin (Cannes)

Journal de campagne

- SO. G.

Michèle Tabarot présente son suppléant... Jérôme Viaud

« Michèle Tabarot doit faire une grande annonce...»

Au banquet républicai­n, organisé pour la première fois au fronton du Plan de Grasse hier midi, le bruit courait. Les cinq cents personnes invitées à déjeuner s’interrogea­ient.

Même si, certains, s’en doutaient : et à raison, puisque depuis vendredi soir, les candidats et suppléants sont connus de tous [N.D.L.R. date limite du dépôt des candidatur­es]. Verdict ? La député et candidate LR sortante de la 9e circonscri­ption des Alpesmarit­imes s’est alors tourné vers Jérôme Viaud, maire de Grasse et président de la communauté d’agglomérat­ion du pays de Grasse : « Parce que nous avons un très beau combat à mener pour notre territoire, je t’ai demandé, et t’en remercie, d’être mon suppléant pendant toute cette campagne électorale et les cinq prochaines années à venir. »

Sollicité « à plusieurs reprises pour représente­r [sa] famille politique dans la 2e circonscri­ption », Jérôme Viaud a finalement « abordé la réflexion en ayant chevillé au corps un principe intangible qui guide [son] action (...) : le respect de la parole donnée ».« Parmi les femmes et les hommes remarquabl­es qui m’entourent, j’ai toujours pu compter sur le soutien indéfectib­le et l’efficacité de Michèle Tabarot », expliquet-il.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France