Nice-Matin (Cannes)

Tout l’été, ce sera chaud-show au village

- FAB. B.

Avec le retour des festivités estivales, c’est sûr le moral est au beau fixe. On vous donne les toutes premières dates de la saison.

Histoire de bien commencer l’été et de donner le ton on ne passera pas à côté de la fête de la musique le mardi 21 juin à partir de 16 h 30 sur le parvis du théâtre municipal et sur la place de la libération. Plusieurs scènes accueiller­ont musiciens et formation. Incontourn­able, en plein coeur de la tradition villageois­e, du 1er au 3 juillet la commune offre trois jours de festivités à l’occasion de la fête patronale de la Saint-pierre. Et cela commence le vendredi 1er juillet sur la place de la libération, avec la soirée de la jeunesse, à 18 heures et le défilé « récup mode », 19 heures : démonstrat­ions des associatio­ns sportives, manèges et jeux. Samedi 2 juillet dès 18 h, messe de la Saint-pierre en l’église Saint-pons, 19 heures : cérémonie dépôt de gerbes parvis de l’église, 19 h 30 sur le parvis du théâtre : apéritif offert à la population, 20 heures restaurati­on food truck ou plat traiteur (à réserver en mairie menu complet 18 euros à réserver avant le 24 juin en mairie).

22 heures : dance floor avec animation DJ, manèges et jeux pour les enfants sur la place de la libération. Et enfin dimanche 3 juillet, 14 heures place de la Libération, concours de pétanque grand prix organisé par « Guyart show », inscriptio­ns sur place 5 euros, équipe en triplette. 21 heures parvis du théâtre spectacle guinguette.

■ Renseignem­ents et réservatio­ns mairie : Tél. 04.93.77.20.02.

 ?? (Photo archives F. B.) ?? On va danser au village tout l’été.
(Photo archives F. B.) On va danser au village tout l’été.

Newspapers in French

Newspapers from France