Nice-Matin (Cannes)

Ils ont fait la fête et rayonné de bonheur dans l’eau

-

Tous ensemble, pour célébrer les vacances et mieux se retrouver à la rentrée. Quarante-cinq enfants autistes et leur famille : tout le monde était dans l’eau au stade nautique pour la fête de fin d’année des séances adaptées « L’eau pour rayonner » et « L’eau et le corps pour rayonner » ! Pendant une heure, au gré d’un parcours aquatique, chacun a pu voir les progrès de leur petit être extraordin­aire. D’énormes progrès en autonomie pour les enfants et la compréhens­ion des consignes pour les plus grands. Plus que jamais, sport et autisme sont indissocia­bles pour des résultats dans de nombreux domaines. Remise des médailles, salut des élus et pique-nique ont conclu cette journée. Rendezvous le 5 septembre à partir de 18 heures pour les réinscript­ions.

 ?? (DR) ?? L’heure des récompense­s pour les petits champions de « L’eau pour rayonner » réunis au stade nautique pour la fête de fin d’année.
(DR) L’heure des récompense­s pour les petits champions de « L’eau pour rayonner » réunis au stade nautique pour la fête de fin d’année.

Newspapers in French

Newspapers from France