Nice-Matin (Cannes)

Biot : The Avener enflamme le Mouratoglo­u Resort pendant qu’au village ça guinche !

- PH.D.

À Biot, on ne badine pas avec la fête de la musique. À tel point que les artistes ont été choisis par un comité de sélection après un appel à candidatur­es. Un jury bien plus compliqué à séduire que celui de The Voice. Tour de partition des quatre scènes réparties dans le village.

■ Au village (entrée libre)

✓ Place de Gaulle à partir de 18 h 30 : les élèves des classes de musiquede L’EAC (musiques actuelles), Flavia Marien (variétés françaises et anglaises) Groov’invaders (funk).

✓ Place des Arcades à partir de 18 h 30 : les élèves du Guitare’s Cool (blues, pop, jazz), Sweet Mood (pop rock), Modern Electrics (pop electro).

✓ Jardin Frédéric-mistral à partir de 18 h : Coeur de chiens (Rock), Walter pink (rock), À tous Vents (Harmonie Biotoise), Lucky Dox (pop rock).

✓ Place de la Chapelle, en face du musée à partir de

19 h 30 : Mint Obsession (jazz, bossa-nova), Lilie-note & Co (pop rock).

✓ En déambulati­ons dans les rues du village tout au long de la soirée : démonstrat­ion et initiation de danse en ligne par l’associatio­n The Mustang’s Ride.

Renseignem­ents au 04.93.65.78.00.

■ Au Mouratoglo­u Resort (dès 19 h, à partir de 72 euros)

The Avener. Le DJ français d’électro house, enfant de la région et icône nationale, s’est fait d’abord connaître en Europe avec son titre Fade out Lines, puis avec son album The Wanderings of the Avener.

Une soirée de concert où finger food et musique électrohou­se viendront se fondre dans une ambiance frenchy et détendue.

Renseignem­ents au 04.92.96.68.78.

Newspapers in French

Newspapers from France